LE GRILL ET LA PISCINE

Le Grill

A quelques pas de l’ESCOURTIN, au coeur d’un parc de 4 hectares, le Moulin de la Camandoule*** vous dévoile le Grill et sa piscine, ouverts de mi-juin à début-septembre. Tout près de l’ancien aqueduc Gallo-Romain qui traverse l’établissement, installez-vous confortablement à l’ombre de sa terrasse provençale pour y partager des repas gorgés de soleil.

Le Grill vous propose une sélection de salades et de grillades pour vos déjeuners estivaux. Une cuisine fraîche, généreuse, dans un décor chaleureux, où crissent en été les cigales, ces douces chanteuses provençales.

Horaires : de mi-juin à début-septembre

La Piscine

Au Moulin de la Camandoule***, tout est fait pour vous permettre de vous ressourcer pleinement. Nous souhaitons que votre bien-être soit optimal. Ainsi nous proposons l’accès gratuit à la piscine à nos clients de l’hôtel, du restaurant et du grill, de 10h à 18h.

Vous aimeriez profiter des doux rayons du soleil en toute quiétude ? Nous louons également transats, matelas et serviettes de bain afin de profiter de la journée sereinement.

Tarif location transat : 14€ par personne*

*Sous réserve de disponibilité

Dans la limitation de 2 transats par table et/ou réservation.

La direction se réserve le droit de refuser l’accès à la piscine, à toute personne ne respectant pas la tranquillité des lieux.

Le Bar de la piscine

Détente, farniente, bien-être et convivialité sont résolument les synonymes d’un été en Provence. Profitez-en pleinement lors de votre venue au sein de notre établissement. Partagez un savoureux repas au restaurant l’Escourtin ou à notre grill. Puis poursuivez la journée en vous reposant aux abords de notre piscine, en vous y rafraîchissant lorsque les rayons du soleil s’y font trop pressants.

Accompagnez ces moments de détente d’un rafraîchissement servi à notre bar. Un large choix d’apéritifs, softs, cocktails avec et sans alcool, boissons chaudes et vins vous y attendent*.

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.